3 conseils de base pour perdre du poids

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Vous sentez la plage arrivé avec les 1er rayons de soleil, et vous voulez atteindre votre poids de forme ?

Le problème, c’est qu’en lisant les articles du net ou dans les magazines, vous voyez à chaque fois des conseils différents, et vous ne savez plus où donner de la tête!! Pas de panique, je vais vous indiquer dans cet article les 3 conseils indispensables à respecter pour perdre du poids.

Conseil n° 1 pour perdre du poids : éliminez certains aliments

Pendant votre phase de régime, il est primordial pour perdre du poids efficacement d’éliminez des aliments très caloriques, et qui présentent un mauvais apport calorique (trop riche en graisse ou en sucre ou en calories inutiles) :

  • charcuteries
  • aliments frits (frites, nuggets…)
  • viennoiseries
  • nutella
  • sauce (mayonnaise, andalouse…)
  • bonbons
  • alcool

Tous ces aliments sont très caloriques, riche en glucides simples ou en graisse saturées…Ils déséquilibrent votre rapport protéine/lipide/glucide.

Conseil n°2 pour perdre du poids : augmenter l’activité physique

Pour perdre du poids, il faut que les sorties (dépenses énergétiques) soient supérieures aux entrées (apport calorique). En plus de diminuer l’apport calorique et d’optimiser sa qualité, il est bien sûr primordial d’augmenter au maximum ses dépenses.

Pour cela, il existe bien sûr de nombreux sports qui vont brûler énormément de calories : course à pied, vélo, cardio en salle, crossfit… Mais pour les personnes qui ne sont pas du tout sportif mais qui cherchent à augmenter sa dépense énergétique, voici quelques conseils :

  • utiliser le moins possible sa voiture (ne la prenez pas pour faire 500m en allant chercher le pain..)
  • Prenez tout le temps les escaliers au lieu de l’ascenseur !
  • le week end, incitez votre entourage pour faire quelques balades!
  • trouvez un ou une amie pour mettre en place une activité physique par semaine qui est ludique pour vous (zumba, squash, tennis…)

Conseil n°3 pour perdre du poids : les compléments alimentaires

De nos jours, on veut que les résultats soient le plus rapide possible. Pour vous aider à voir des résultats plus rapidement, il existe de très nombreux packs minceur qui vont vous permettent d’équilibrer votre alimentation (apport de protéines), et d’accélérer la fonte adipeuse avec les brûleurs de graisses!

Je vous conseille tout particulièrement le pack minceur prémium de proteineandco, qui se compose de :

  • une protéine à diffusion rapide, à prendre le matin au petit déjeuner : la 100% whey protein professional
  • un brûleur de graisse : le shredex (le plus réputé et efficace du marché), à prendre le matin et/ou le midi
  • une protéine à diffusion lente à prendre le soir avant d’aller se coucher : 100% casein complex de scitec nutrition

De plus, le fait de prendre à heure identique vos compléments alimentaires vous rappelle sans cesse votre objectif que vous vous êtes fixés!

Ces 3 conseils simples vont assurément vous mener vers la victoire sur votre objectif!

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Préparateur physique, mental et nutritionnel, je met mon savoir à votre disposition pour vous aider à progresser et atteindre vos objectifs !

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