La proteine 95

La protéine 95 est un complexe de protéine destiné aux pratiquants de musculation désirant développer leur masse musculaire sèche. Composé à partir de plusieurs sources de protéines, la protéine 95 apporte un aminogramme complet afin d’optimiser la récuperation après l’effort et déclencher l’anabolisme pour plus de masse musculaire.

Composition de la protéine 95

La protéine 95 est composé de 3 types de protéines différentes :

  • La caséinate de calcium : A diffusion lente, cette protéine possède une très haute teneur en acide amines, plus élevée que celle de l’isolat de lactosérum et de soja et peut également améliorer la digestion d’autres protéines en prolongeant le temps qu’elles passent dans l’intestin.
  • protéines complètes du lait : Mélange de whey protéine et de caséine à haute valeur biologique.
  • isolat de lactosérum : Protéine à diffusion rapide. Utile pour stopper immédiatement le catabolisme et déclenche l’anabolisme pour un meilleur développement musculaire.

Ce complexe tri-protéique vous apporte un aminogramme extrêmement complet et vous permettra de maximiser le développement de votre force et votre masse musculaire tout au long de la journée.

La meilleure protéine 95 sur le marché

proteine 95
Plusieurs marques proposent actuellement la protéine 95. Néanmoins, une marque se démarque aujourd’hui par la qualité de se protéine 95, il s’agit de STC Nutrition.
Sa protéine 95, la pure premier protein 95, contient non seulement ce fameux complexe tri-protéique à forte valeur biologique, mais ils ont également ajouté à cette formule un complexe AMINOLISE.

Ce complexe, composé de  fructo-oligosaccharides ,extrait de riz riche en amylase, protéase, lactase, lipase, cellulase ,lactobacillus caséi, lactobacillus acidophilus, lactococcus lactis, bifidobactérium bifidum, papaïne, bromelaïne, vont permettre d’optimiser la digestion des protéines et améliorer la décomposition des acides aminés en peptides afin qu’il soient mieux utilisés par les muscles.

Mais ce n’est pas tout ! La pure premium protein 95 de STC Nutrition comporte également 100% des apports quotidiens en vitamines tel que recommandés ! Et comme je le mentionne dans l’article sur les complexes vitaminés, l’apporte de vitamine est très important pour un bon développement musculaire !

acheter proteine 95

Voici la composé d’une dose de 25 grammes de la pure premier protein 95 :

Valeur énergétique Vanille : Chocolat: 91,4 Kcal ( 382,1 kJ )
20,5 g (vanille)
19,5 g (chocolat)
Glucides totaux (maltodextrines, fructose) 1,5 g (vanille) 1,7 g (chocolat)
Fibres bifidogènes 1,2 g
Lipides 0,2 g (vanille) 0,4 g (chocolat)
Vitamine A 800 mcg
Vitamine E 10 mg
Vitamine C 80 mg
Vitamine B1 1,4 mg
Vitamine B2 1,6 mg
Vitamine PP 18 mg
Vitamine B5 6 mg
Vitamine B6 2 mg
Vitamine B8 150 mcg
Vitamine B9 200 mcg
Vitamine B12 1 mcg
Sélénium 25 mcg
Molybdène 50 mcg
Cuivre 100 mcg
Zinc 100 mcg
Manganèse 100 mcg
Chrome 10 mcg
Calcium 387 mg
Phosphore 190 mg
Potassium 3 mg (vanille) 66 mg (chocolat)
Sodium 2 mg

 

Si vous voulez une progression optimal, n’hésitez pas, la protéine 95 de STC Nutrition est faite pour vous !


Cet article vous a plu ? Partagez-le :
PROTEINE&CO

PROTEINE&CO